CEDEAO : Sélection de Prestataires pour la mise en place de contrat(s) à bon(s) de commande(s) de l’ARAA

Informations sur l'appel d'offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : ARAA

Adresse pour le dépôt de dossier : [email protected] , cc : [email protected],  [email protected][email protected] 

Date Limite de Soumission : 05/11/2024

Description de l'Appel d'Offre

Sélection de Prestataires pour la mise en place de contrat(s) à bon(s) de commande(s) pour la conception et la production des outils de communication et de visibilité de l’ARAA et ses projets

  1. La Commission de la CEDEAO à travers l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentationsollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la « mise en place de contrat(s) à bon(s) de commande(s) pour la conception et la production des outils de communication et de visibilité de l’ARAA et ses projets », constitué en plusieurs lots.  Les Soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lot(s) tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres.
  2. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent :
  • Obtenir des informations auprès de l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), 4 & 5 étages de l’immeuble CRBC, place de la réconciliation au quartier Atchanté, cité OUA Lomé-Togo , en écrivant à l’adresse ci-après : [email protected] , cc : [email protected],  [email protected][email protected] ; et
  • Prendre connaissance du dossier d’appel d’offres  en le téléchargeant sur le site web de l’ARAA : http://www.araa.org/ marches.
  • Participer à la conférence préalable à la soumission des offres qui sera organisée le 11 octobre 2024 à partir de 15 H GMT par zoom. Les soumissionnaires intéressés doivent s’enregistrer par email adressé au contact ci-dessous avec en objet « AOR001-Communication et visibilité de l’ARAA et ses projets – Conference Prealable » pour recevoir le lien zoom de la réunion.
  1. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le mardi, 5 novembre 2024 à 11h00 GMT. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 500 000 F CFA, correspondants à 817,99 USD (Voir IS 20.1 des Données particulières de l’appel d’offres).
  2. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), 4 & 5 étages de l’immeuble CRBC, place de la réconciliation au quartier Atchanté, cité OUA Lomé-Togo (Salle de réunion du 5ème étage), le mardi, 5 novembre 2024 à 11h30 GMT.
  3. Les exigences en matière de qualifications des soumissionnaires sont indiquées à la section III du dossier d’appel d’offres.

DOSSIER DE L’APPEL D ’ OFFRES REGIONAL OUVERT

VFDAOC~1