CARE International est une Organisation hue de lutte contre la pauvreté et l’injustice sociale. A CARE International, nous recherchons un monde d’espoir, de tolérance et de justice sociale, où la pauvreté a été surmontée et où les gens vivent dans la dignité et la sécurité.
CARE BENIN/TOGO, l’un des bureaux Pays de CARE International met en œuvre depuis plusieurs années le Projet TEDIJO, financé par la « Fondation for a Just Society International (FJSI) », dont la phase 2 de 18 mois tend vers sa fin. Ainsi, il est nécessaire d’évaluer, à travers un Cabinet d’étude, les changements engendrés ainsi que l’impact dudit projet sur la population cible, en comparant les données avant et après du projet.
Le présent avis s’adresse à tous cabinets, disposant de solides références antérieures en matière d’évaluation de projets de développement ou d’urgence au niveau national, régional ou international et qui remplissent les critères de qualification et d’expérience énumérés dans le dossier de demande de propositions.
Les cabinets intéressés par le présent avis, peuvent faire la demande du dossier de demande de propositions incluant les Termes de référence (TDR), les détails techniques, les instructions aux soumissionnaires (y compris les pièces à fournir) ainsi que les critères et méthodes de sélection/attribution, à partir du lundi 16 septembre 2024, par courriel [email protected] avec [email protected] en copie (veuillez préciser en objet, « DP-EVALUATION FINALE DU PROJET TEDIJO II »).
Les candidats qui le désirent peuvent obtenir des éclaircissements sur le dossier de demande de propositions et les termes de référence à travers une demande écrite, à l’adresse [email protected] au plus tard cinq (05) jours calendaires avant la date limite de dépôt des propositions. Parallèlement, une conférence des soumissionnaires aura lieu, via zoom, le 26 septembre 2024 à 11 heure suivant le lien indiqué dans le tableau « Calendrier du processus » de la demande de propositions afin d’expliquer davantage la mission et répondre aux préoccupations éventuelles.
Les propositions techniques et financières seront soumises au plus tard, le vendredi 4 octobre 2024 à 12H GMT+1 conformément aux instructions du dossier de demande de propositions que vous êtes invités à lire attentivement.
Les propositions seront valables pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de dépôt desdites propositions.
Le Directeur Pays de CARE Bénin/Togo
Guillaume AGUETTANT