Avis d’appel d’offres de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)

Informations sur l'appel d'offre

Description de l'Appel d'Offre

COMPORTANT DES INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX ENTREPRENEURS

Projet de Stabilisation Communautaire : Fourniture et pose des lampadaires solaires à Agadez, Arlit, Iférouane et Yawaré (Niamey)

Numéro de référence : PRF 4200139764 / 4200137844 / 4200141672 / 4200146421

Date : 22 octobre 2021

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

Dans le cadre du projet de Stabilisation Communautaire, l’OIM invite les Entrepreneurs éligibles et intéressés à soumettre leur Offre pour la fourniture et la pose des lampadaires solaires à Agadez, Arlit, Iférouane et Yawaré-Niamey

Les TDR et le dossier de demande de devis sont ci-joints.

A noter

 Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

Les entreprises qui désirent être informées davantage sur le contenu de ce document peuvent en notifier à l’OIM par écrit à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. L’OIM répondra à toutes demandes de clarifications reçues au courant de l’appel d’offres.

Les Offres doivent être soumises en mains propres à l’une des adresses ci-dessus au plus tard le 15 Novembre  2021 à 17 heures. Les Offres reçues tardivement ne seront pas acceptées.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation, de rejeter toutes soumissions, à tout moment, avant attribution du Bon de commande ou du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité à l’égard de tout Fournisseur concerné ou être tenue de l’obligation d’informer les Fournisseurs concernés du motif de ladite action de l’OIM.