La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l’institution commune de financement du développement des Etats de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA). Elle a été créée par Accord signé le 14 novembre 1973. La BOAD est devenue opérationnelle en 1976. Les Etats membres sont : le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.
POSTE 1 :
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) invite les consultants qualifiés à soumettre leur candidature dans le cadre de l’Avis à Manifestation d’Intérêt National N°001/2025/MDBIFJEJ/SG/ANADEB/PHMD-PTFM portant sur la réalisation de l’audit environnemental et social du projet d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles (PHMD‑PTFM) avec système solaire au Togo.
POSTE 2 :
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) invite les consultants qualifiés à soumettre leur candidature dans le cadre de l’Avis à Manifestation d’Intérêt National N°002/2025/MDBIFJEJ/SG/ANADEB/PHMD-PTFM portant sur la réalisation de l’audit technique des réalisations physiques du projet d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles (PHMD‑PTFM) avec système solaire au Togo.