Annoncé au Real Madrid, Mbappé aperçu à Barcelone

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

Alors que son avenir au Real Madrid semblait acté, Kylian Mbappé a semé le trouble en s’affichant à Barcelone en compagnie d’Achraf Hakimi et Arnau Tenas.

Ce voyage surprise intervient quelques jours seulement après l’annonce de sa probable signature au sein du club madrilène.

Le timing de ce séjour barcelonais ne manque pas d’intriguer. La presse espagnole indiquait pourtant que Mbappé rejoindrait les Merengues en fin de saison.

Cette escapade en Catalogne relance donc les spéculations et ouvre la porte à de multiples interprétations.

Selon le média Sport, Mbappé se serait rendu à Barcelone pour se détendre. Cependant, l’hypothèse d’une rencontre avec les dirigeants du Barça n’est pas exclue.

Le club catalan, toujours en quête d’un attaquant de classe mondiale, pourrait tenter de tirer profit de l’incertitude entourant l’avenir de Mbappé.

Si l’on ignore les motivations réelles de ce voyage, il est clair que ce dernier brouille les pistes et relance le suspense autour du futur de Mbappé.

Le Real Madrid reste le favori pour l’accueillir, mais la piste barcelonaise ne peut être écartée.

Mbappé au Real Madrid : les coulisses d’un accord secret

Selon le journaliste Santi Aouna, un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid aurait été conclu dès le début du mois de janvier.

Informé de cet accord, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait tenté de s’en rassurer en faisant démentir l’information par la presse.

Suite à ce démenti, Kylian Mbappé aurait sollicité un rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi afin de clarifier la situation.

Le président du PSG aurait cependant repoussé cette demande. C’est donc finalement le 13 février que Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé ont échangé. Et le natif du Bondy a annoncé son intention de quitter le PSG.