Le gardien de Manchester United, André Onana, a prévenu ses détracteurs qu’il retrouverait bientôt son meilleur niveau.
Le goalier camerounais, signé par Man United pour 43,8 millions de livres sterling lors du mercato de l’été dernier, a fait face à de sérieux défis depuis qu’il a remplacé David de Gea.
Le footballeur, arrivé après une saison réussie à San Siro, où il a joué un rôle central dans la course du club à la finale de la Ligue des champions, a commis plusieurs erreurs pour United cette saison.
Des questions ont été posées sur l’aptitude à long terme du joueur de 27 ans en tant que gardien de but du club, compte tenu des attentes élevées qui ont accompagné son arrivée.
Dans une interview avec Sky Sports Italy, André Onana s’est montré provocant quant à sa forme jusqu’à présent et il a souligné son lent début à l’Inter comme une raison de croire que ses performances s’amélioreront.
« Les erreurs font partie de l’apprentissage, nous savons que les gens attendent beaucoup de moi et c’est pour cela qu’ils me critiquent autant.
Mais pour moi, ce n’est pas un problème, j’y suis habitué. La même chose s’est également produite à l’Inter.
Au début, ils m’ont critiqué, mais regardez comment ça s’est terminé… maintenant c’est l’amour éternel avec les Nerazzurri.
Manchester United est un club encore plus grand et les attentes sont également plus grandes, mais je suis sûr qu’en faisant de mieux en mieux, à partir de maintenant, nous sourirons ensemble », a déclaré André Onana.
Pour la CAN 2023, apparemment, le célèbre gardien pourrait être disponible seulement une journée avant l’entrée en lice des Lions Indomptables.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.