Ancelotti dévoile clairement la liste des tireurs de pénalty après celui manqué de Vinicius contre le Barça

Ballon d’Or 2024 : le Real Madrid aurait caché la vérité à Vinicius Jr

Crédit Photo : Google

Un malaise s’installe au Real Madrid après la lourde défaite des hommes de Carlo Ancelotti ce samedi 29 juillet contre le Barça (3-0) en amical pour le compte de la présaison.

Lors de cette rencontre, Vinicius a manqué un pénalty pour le Real Madrid. Une situation qui fragilise le Brésilien dans sa quête de rôle principal après le départ de Benzema.

Au terme de la rencontre, Carlo Ancelotti est revenu sur les tireurs de pénalty du Real Madrid : “Le tireur de penalty ? Nous faisons des tests. Aujourd’hui, Modrić était absent, lui qui est habituellement celui qui tire les penalties. J’ai voulu tester Vinicius aujourd’hui. Ça pourrait être Vinicius, Rodrygo…”.

La dynamique était pourtant assez bonne avec de bons recrutements à l’instar de Jude Bellingham, Arda Guler ou encore Brahim Diaz.

En attendant une probable arrivée de Kylian Mbappé qui joue ce rôle parfaitement en Equipe de France, les Madrilènes vont devoir alterner entre Modric, Vinicius et Rodrygo Goes.

Lire aussi :

«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé

« Ce que je ressens avec le nº7 de Cristiano Ronaldo au Real Madrid… », Vinicius fait une confidence

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram en cliquant ici.