Une légende du Real Madrid va rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr en Arabie Saoudite ; il s’agit de l’Espagnol, Fernando Hierro.
Le projet d’Al Nassr est de créer la meilleure équipe d’Arabie Saoudite et pourquoi pas du monde. Pour se faire, le club saoudien a procédé au recrutement du quintuple Ballon d’Or Portugais, Cristiano Ronaldo en janvier 2023.
Depuis, d’autres stars telles que Sadio Mané, Laporte, Brozovic, Octavio ont rejoint le club. Des recrues qui ont permis au club d’avoir un effectif compétitif afin de se battre sur toutes les compétitions.
Néanmoins construire une grande équipe ne s’arrête pas seulement sur les terrains, mais également en dehors, avec un staff technique et une direction de grande qualité.
C’est dans cette optique qu’Al Nassr veut s’attacher les services de la légende du Real Madrid, Fernando Hierro en tant que directeur sportif.
D’après les informations du média saoudien Al-Riyadiah, le club et l’ancien capitaine du Real Madrid aujourd’hui âgé de 56 ans sont en discussion très avancée. Un accord devrait être trouvé très prochainement, a annoncé Al Riyadiah.
Hierro prendrait la place du Portugais, Miguel Rubero, arrivé au club en… Le travail de ce dernier n’aurait donc pas répondu aux attentes du club saoudien.
Fernando Hierro a joué au Real Madrid entre 1989 et 2003. Il fut capitaine du club de la capitale espagnole et a disputé plus de 600 matchs sous les couleurs du club merengue.
Retraité depuis 2005, il a effectué une courte pige en tant qu’entraîneur à la tête de l’équipe nationale d’Espagne lors de la Coupe du Monde 2018.
Al Nassr compte donc sur ses connaissances et son réseau dans le football afin d’atteindre de nouveau sommet.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.