Un fan de Lionel Messi est allé commettre « l’irréparable » dans les vestiaires du club de Cristiano Ronaldo, Al Nassr.
Le Portugais et l’Argentin sont les deux plus grands rivaux dans le football de ces 20 dernières années et leurs supporters ne cessent de se chambrer.
C’est dans cette optique qu’un supporter d’Al Nassr, visiblement fan de Lionel Messi, a eu l’idée d’aller dans les vestiaires du club d’Al Nassr, de s’asseoir sur le casier de Cristiano Ronaldo et de faire une célébration de la Pulga.
Le fan en question avait reproduit la célébration faite par l’Argentin pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar lors du match contre les Pays-Bas.
Ensuite, il a pris le soin de publier la photo et celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux obligeant le club d’Al Nassr à sortir un communiqué.
« Nous tenons à souligner que le club Al-Nassr a toujours été accueillant envers ses visiteurs, ses supporters et ses fans, et tout au long de sa longue histoire, ses portes ont été ouvertes à tous.
Cependant, ce qui s’est passé hier dans le vestiaire de l’équipe au stade First Park, en termes d’actions individuelles (irresponsables), est inacceptable.
Pour certaines personnes qui n’apprécient pas la valeur du parti qu’ils représentent, ni le lieu et l’entité dans laquelle ils sont, ils n’ont pas respecté les fans.
Nous voudrions clarifier que nous, à la société Al-Nasr Club, avons demandé aux services internes concernés de régler immédiatement le problème pour préserver les droits littéraires, moraux et matériels du club.
Ceci, avec la pleine assurance que les portes du club et toutes ses installations sont ouvertes à tous les fans tant qu’ils s’y conforment. Avec respect et appréciation à la grande entité du club Al-Nassr », a publié le club saoudien.