Air Côte d’Ivoire/scandale : une blogueuse perd toutes ses richesses estimées en millions de FCFA ; voici ce qui s’est passé

Air Côte d'Ivoire

Crédit photo : Capture d'écran Facebook@Gigicrem

En Côte d’Ivoire, c’est l’affaire qui fait le plus de bruit ces dernières heures sur la toile concernant la compagnie Air Côte d’Ivoire.

Une cliente de la compagnie, en voyage vers le Sénégal, a été victime d’un vol et n’a pas caché son amertume sur les réseaux sociaux à sa destination.

Elle est une bloggeuse et s’appelle Gigicrem. Alors qu’elle a pris un vol en business classe, elle remarque à son arrivée que sa valise a été ouverte.

Or, elle avait caché ses bijoux les plus chers dans une sacoche au sein de la valise. Les voleurs se sont rendus compte et lui ont carrément tout pris.

Gigicrem estime à plus de 10 millions de FCFA la valeur des nombreux bijoux qui lui ont été dérobés dans la valise.

« Trois années de sacrifices ont disparu ainsi. Plus de 10 000 000 de FCFA de bijoux, tout ce que j’ai acquis en trois ans.

Air Côte d’Ivoire Officiel, je demande le retour de mes bijoux. J’ai souffert pour les acheter », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Selon ses explications dans une vidéo devenue virale sur la toile, parmi les bijoux dérobés, il y avait ceux qu’elle a achetés elle-même et ceux destinés à sa dot et donc achetés par son mari.

Des internautes se demandent comment Gigicrem a-t-elle pu laisser les objets d’une telle valeur dans la valise au lieu de l’emporter avec elle.

A cette question, la victime répond qu’elle a aveuglement fait confiance à la compagnie Air Côte d’Ivoire et n’a pas pensé qu’elle subirait un tel sort surtout qu’elle voyageait en business classe.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.