Enfin la vérité sur l’affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk ? Une tiktokeuse choque la toile

Achraf Hakimi fake-news

Crédit : Lefootenbref

L’affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk serait une fake-news. Tout du moins c’est ce qui ressort d’une analyse faite par une tiktokeuse française spécialisée dans l’actualité.

Pour rappel, les informations voudraient que le footballeur Achraf Hakimi ait donné toute sa fortune à sa mère pour éviter de la partager avec son épouse, Hiba Abouk, lors de leur divorce.

Cette nouvelle a été rapidement relayée par plusieurs comptes Twitter et a provoqué un grand engouement auprès des internautes.

Toutefois, une spécialiste en actualité sur TikTok, qui se fait appeler Crazy Sally a posé une analyse qui semble totalement démentir l’information.

Elle a par ailleurs été corroborée dans ses propos par un autre tiktokeur, Masdak. Si cette affaire s’avère être une fake-news, le scandale autour de TwitterBlue referait surface.

Et pour cause, dans sa vidéo, Crazy Sally a expliqué que la rumeur avait été propagée par trois comptes Twitter qui étaient tous des faux comptes vérifiés, payant pour obtenir le symbole de vérification de la plateforme.

Ces comptes se situaient en Ouganda, en Côte d’Ivoire et en Pennsylvanie, trois pays qui n’ont aucun rapport avec les lieux de vie d’Achraf Hakimi et de sa femme, qui résident en Espagne, en France ou au Maroc.

Selon elle, cette situation est donc très étrange, d’autant plus que ces médias non-officiels ont eu accès à des informations judiciaires confidentielles.

Crazy Sally a également souligné que la plupart des célébrités ont des contrats de mariage ou optent pour un régime de séparation des biens pour éviter ce genre de problèmes lors de divorces.

Elle a affirmé qu’Achraf Hakimi et sa femme devaient également être dans ce cas. Crazy Sally a expliqué que si l’histoire se révélait vraie, elle serait entachée d’irrégularités. Achraf Hakimi aurait donné 90% de son salaire à sa mère, ce qui aurait été effectué sans l’accord de sa femme.

Or, selon la loi, les grosses donations sont interdites sans l’accord des deux conjoints. Par conséquent, toutes les donations pourraient être annulées et l’argent devrait être partagé avec sa femme.

De plus, si les bijoux, les voitures et autres biens étaient enregistrés au nom de la mère d’Hakimi, l’argent utilisé pour les acheter provenait de dons qui auraient été effectués sans l’accord de sa femme.

Par conséquent, ces biens devraient être partagés entre les deux conjoints en cas de divorce.

Enfin, l’idée selon laquelle le salaire d’Hakimi était directement versé sur le compte de sa mère est tout simplement impossible. Et pour cause, en France, un salaire doit être versé directement sur le compte de la personne concernée.

Même si la mère d’Hakimi était co-titulaire du compte, l’argent appartiendrait toujours au footballeur et, pendant le mariage, également à sa femme.

Ses arguments semblent tellement probables qu’il devient alors difficile de savoir sur quel pied danser. On en arrive donc à penser que toute l’affaire autour d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk est une fake-news.

Affaire à suivre donc. Mais avant ça, voici la vidéo en question :

@sallysurtiktok

On nous a pris pour des 🤡! Qui y a cru ??? #hakimi #achrafhakimi #pourtoi #fyp #foryoupagе #CapCut

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.