Zinedine Zidane est sans doute l’un des meilleurs joueurs et entraîneurs de sa génération. Et lorsqu’une légende de sa trempe reconnaît la force d’un autre joueur, c’est qu’il n’y a plus débat.
Considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo est l’un des deux seuls hommes à avoir remporté le Ballon d’Or au moins cinq fois, aux côtés de Lionel Messi. Et selon la FIFA, Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps de l’histoire du football avec plus de 800 buts en 1 100 matchs.
Patrice Evra qui a partagé les terrains avec le portugais a fait des révélations sur Cristiano Ronaldo. Dans une vidéo publiée sur Tiktok, il est revenu sur les discussions qu’il a eues avec Zinedine Zidane après la signature de Cristiano Ronaldo.
« Je me souviens de ce que Zizou avait dit quand Cristiano Ronaldo a signé au Real Madrid. « Ronaldo est meilleur que Messi et même meilleur que moi » », a-t-il déclaré dans une vidéo faite plus tôt.
Et de préciser : « Je voudrais expliquer pourquoi je choisis Ronaldo à chaque fois. Ce n’est pas parce que c’est mon frère, c’est parce que je suis amoureux de son éthique de travail ».
Lire aussi :
Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite : Le président de la fédération sénégalaise se prononce
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.