Zinédine Zidane : le technicien français étend son empire ; il investit plusieurs millions dans un projet complètement fou en France

Zidane banc illustre entraîneur

Crédit photo : l'Equipe

S’il reste très investi dans son métier d’entraîneur et qu’on l’annonce déjà en successeur de Didier Deschamps à la tête des Bleus, Zinedine Zidane n’en reste pas moins un homme d’affaires avisé.

D’après les informations de L’Indépendant, la légende du football va prochainement ouvrir un nouveau complexe en France dans un business très à la mode depuis quelques années.

Avec Z5, un réseau franchisé de complexes sportifs, Zinedine Zidane propose des terrains derniers cris pour les amateurs de football à 5, plus communément appelé “five” et de padel, ce nouveau sport hybride entre tennis et squash dont raffole certaines célébrités comme Cyril Hanouna.

Pour l’heure, l’ancien entraîneur du Real a déjà ouvert deux antennes en France, toutes les deux dans les Bouches-du-Rhône, à Istres et Aix-en-Provence.

 Rien de plus normal pour le natif de Marseille, mais désormais, c’est du côté de Toulouges (Pyrénées-Orientales), une commune située à une dizaine de kilomètres de Perpignan que l’idole de Jamel Debbouze a décidé d’implanter son troisième complexe, comme nous l’apprend le média local L’Indépendant.

Zinédine Zidane : foot à 5 et padel dans un complexe à 5 millions d’euros

C’est donc dans cette petite commune d’environ 7000 habitants que le sportif qui possède une luxueuse maison à Madrid de 1000m2 aux nombreux atouts a décidé de construire ce nouvel édifice qui devrait coûter pas loin de 5 millions d’euros, selon les informations de nos confrères.

 Concernant l’ouverture des lieux, il faudra attendre le premier semestre 2026 pour tous les amateurs de football à 5 et de padel.

 Le complexe devrait contenir pas moins de deux terrains de five, un terrain de beach et treize courts de padel.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp