Visiblement chaque fait et geste de Zinédine Zidane sont passés au peigne fin par les fans. La légende du football a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux à travers un post ce samedi 18 mars.
Heureux papa de quatre fils : Enzo, Luca, Théo et Elyaz, l’ancien footballeur, champion du monde en 1998 forme une merveilleuse famille avec sa femme Véronique.
Amandine Pellissard : bras de fer entre l’actrice et son fils Léo pour cette raison
Ces derniers mois, c’est surtout l’aîné qui a fait parler de lui et offert beaucoup de fierté à ses parents.
En effet, Enzo Zidane, qui fêtera ses 28 ans la semaine prochaine, est en effet devenu papa d’une petite fille, prénommée Sia, le 19 mai 2022. De quoi combler de bonheur son célèbre père, grand-père pour la toute première fois à 50 ans.
Puis en décembre dernier, son fils aîné a de nouveau offert un grand moment de bonheur à sa famille en épousant sa compagne, la mannequin vénézuelienne Karen Gonçalves.
Pour l’occasion, tout le clan Zidane était réuni à Marrakech, célèbre ville royale marocaine.
Zidane fait craquer les internautes avec ses clichés
Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X
Trois mois plus tard, Zinédine Zidane a dévoilé sur son compte Instagram de nouveaux clichés de la cérémonie. Sur le premier, on peut retrouver toute la petite famille (presque) au complet.
En costumes, smokings et robes de soirée, l’ancien entraîneur du Real Madrid, son épouse Véronique et ses trois autres fils entourent Enzo Zidane et sa nouvelle épouse.
Mais c’est surtout le second cliché qui a complètement fait craquer les abonnés du « divin chauve » : on le retrouve sur une magnifique photo en train d’embrasser la main de sa petite-fille Sia, lovée dans les bras de sa grand-mère.
Un adorable moment de complicité qui a reçu les éloges des internautes : « Magnifique la famille » ; « Pour couronner cette famille une petite princesse » ; « Le GOAT (Meilleur de tous les temps) des papis », peut-on notamment lire dans les commentaires.