Zimbabwe : 2 fidèles pointent des armes à feu sur leur pasteur pour cette étrange raison (vidéo)

Zimbabwe : 2 fidèles pointent des armes à feu sur leur pasteur (vidéo)

Crédit Photo : ZimLive

Au Zimbabwe, alors qu’une foule de membres de l’Église apostolique tendait une embuscade à deux hommes qui menaçaient un religieux populaire de HarareMadzibaba Moses, avec une arme à feu.

D’après les informations rapportées par ZimLiveMadzibaba Moses, de son vrai nom Lloyd Gwasira, se trouvait à Warren Park, effectuant des services porte-à-porte pour les membres fidèles de l’église au moment de l’incident.

En raison de sa popularité à Harare, il marche généralement avec une équipe de membres de l’église apostolique comme gardes du corps.

Alors qu’il se déplaçait, deux anciens membres de l’église se sont faufilés vers lui, brandissant une arme à feu et l’ont pointé sur lui dans une audacieuse démonstration de pouvoir.

Les deux hommes ont accusé Madzibaba Moses d’être amer et de les avoir envoûtés après avoir quitté son église populaire de Highfields.

Avant que les anciens membres de l’église en colère ne cliquent sur l’arme à feu, environ cinq des gardes du corps de Madzibaba Moses se sont jetés sur eux et ont commencé à leur donner des coups.

Un passant a même tenté en vain d’arrêter la bagarre. Alors que le deuxième homme tentait de fuir, il a été ramené par les membres de l’église qui ont continué à les frapper.

Alors que tout le drame se déroulait, Madzibaba Moses se tenait à distance, regardant ses partisans mener une « guerre sainte » pour lui.

Les deux hommes ont maintenant été arrêtés par la police de la République du Zimbabwe et accusés d’avoir braqué une arme à feu sur un homme de Dieu.

Ci-dessous, la vidéo

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp