Zinedine Zidane, la légende du football français, pourrait retrouver le banc d’une équipe en remplacement d’un illustre entraîneur.
C’est la révélation qui est faite depuis quelques jours par la presse espagnole qui indique que le Français est ciblé pour prendre la succession de Carlo Ancelotti.
Alors que le flou règne encore sur l’avenir de l’Italien à la tête du Real Madrid, certaines sources indiquent que l’ancien coach du Bayern Munich devrait partir en fin de saison.
Pour le remplacer, le club madrilène aurait des vues sur plusieurs jeunes entraîneurs dont le nom le plus récurrent est celui de Xabi Alonso.
Ce dernier réalise un excellent travail du côté de l’Allemagne et à la tête du Bayer Leverkusen et son parcours impressionne à la Maison Blanche.
Cependant, les journaux allemands sont très sceptiques sur la volonté du technicien espagnol de quitter Leverkusen si tôt et le Real Madrid est dans l’obligation d’avoir d’autres pistes en tête.
A défaut de Xabi Alonso, pour remplacer son illustre entraîneur Carlo Ancelotti, la direction madrilène envisagerait l’idée de faire revenir Zinedine Zidane sur le banc.
Sans club depuis son départ du club madrilène en 2021, l’ancien joueur de la Juventus de Turin pourrait faire de nouveau son retour à Madrid.
Si cela se confirme, le Français remplacera alors celui qui avait pris sa succession après son deuxième passage à la tête du Real Madrid entre 2019 et 2021.
Pour l’instant, il ne s’agit que des rumeurs et il faudra attendre la fin de la saison pour connaitre le vrai plan de Florentino Perez. Surtout que d’autres sources annoncent que Carlo Ancelotti n’a pas l’intention d’arrêter à la fin de cette saison.