Zidane : Le français aurait refusé d’aller dans ce grand club européen pour cette raison

Equipe de France : la réponse cash de Zidane sur la succession de Deschamps

Crédit Photo : Mercato foot

L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zidane, est le favori pour prendre les rênes d’Old Trafford.

 Vainqueur de la Coupe du monde, du championnat d’Europe et de la Ligue des champions à l’époque où il jouait, Zidane a également remporté trois trophées consécutifs de la Ligue des champions lorsqu’il était entraîneur du Real Madrid.

Le français a révélé qu’il souhaitait revenir sur le banc de touche, mais que son ambition personnelle l’empêchait d’accéder à de nombreux postes.

 De plus, la barrière de la langue l’a empêché de prétendre à des postes importants en Premier League, comme celui de United.

Zidane a déclaré à L’Equipe : “Quand j’étais joueur, je pouvais choisir presque tous les clubs. En tant qu’entraîneur, je ne peux pas aller dans 50 clubs. Il y a deux ou trois possibilités. Si je retourne dans un club, c’est pour gagner. Je le dis en toute modestie. C’est pour cela que je ne peux aller nulle part”, a-t-il avancé avant de poursuivre.

Pour d’autres raisons aussi, je ne pourrai peut-être pas aller partout. Lesquelles ? La langue, par exemple. Certaines conditions rendent les choses plus difficiles. Quand on me dit : “Veux-tu aller à Manchester ? Je comprends l’anglais, mais je ne le maîtrise pas complètement. Je sais qu’il y a des entraîneurs qui vont dans des clubs sans parler la langue, mais je travaille différemment. Pour gagner, beaucoup d’éléments entrent en jeu. C’est un contexte global. Moi, je sais ce dont j’ai besoin pour gagner”, a conclu Zinedine Zidane.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Florentino Pérez : Le président du Real tient enfin son attaquant pour janvier !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp