Ayant assuré qu’il reviendrait bientôt sur le banc de touche, Zinedine Zidane n’a toutefois pas encore décidé de sa prochaine destination. Les clubs comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Chelsea ou la Juventus restent des possibilités.
Mais tout porte à croire que le technicien français est séduit par l’option d’un troisième passage au Real Madrid et est prêt à attendre un appel de Florentino Perez à la fin de la saison, lorsque l’avenir de Carlo Ancelotti sera scellé.
Le souci est que le président devra se plier à une condition qui ne fera pas l’unanimité dans les bureaux de Valdebebas pour conclure l’affaire.
Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo
Comme le rapporte Defensa Central, Zidane poserait comme condition à son retour au Real Madrid le renouvellement du contrat d’Eden Hazard, qui expire en juin 2024 et pour lequel le conseil d’administration avait prévu de chercher une porte de sortie lors de la prochaine fenêtre de transfert.
L’ancien joueur du Real Madrid a toujours été un grand supporter du Belge et veut compter sur lui quelle que soit sa prochaine destination. Il en a fait l’une de ses priorités pour son retour sur le banc, car il estime que le traitement qu’il reçoit de la part d’Ancelotti est injuste.
C’est pourquoi il a fait de sa signature une condition essentielle pour toute équipe qui voudrait s’attacher ses services, quitte à ce qu’il arrive en prêt, puisqu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec le club. Pour l’instant, le Français a déjà refusé Chelsea, alors qu’on lui offrait la possibilité de devenir l’entraîneur le mieux payé au monde.