Depuis plus de trois ans maintenant, l’avenir de Zinédine Zidane reste une énigme, lui qui a été annoncé sur de nombreux bancs (PSG, OM, Real Madrid, équipe de France, Juventus…) sans que jamais rien de concret n’arrive.
Ces dernières heures, c’est un autre bruit qui est arrivé d’Arabie Saoudite. Zinédine Zidane serait fortement désiré pour prendre les rênes de l’équipe nationale.
Dugarry l’assure, Zidane n’ira jamais en Arabie Saoudite
Nouvelle rumeur infondée ou vraie piste ? Le verdict est tombé via son grand ami Christophe Dugarry, qui a réglé le dossier sur l’antenne de RMC.
« Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il avait dû y aller, il y serait depuis longtemps. (…) Il a proposé ses services en équipe de France, on lui a dit non. Après, il fait ce qu’il veut », a lâché Dugarry à l’antenne.
Ce dernier qui évoque par ailleurs la position forte de Zidane face aux rumeurs régulières sur son avenir.
« Je lui ai déjà posé la question : pourquoi tu ne communiques pas ?, il me dit : « pourquoi tu veux que ce soit les médias qui fassent mon agenda et mon calendrier ? Il suffit que n’importe quel média envoie une saucisse et je dois confirmer, informer, dire que je ne suis pas dispo ».
Zidane est tranquille chez lui, il ne demande rien à personne, assure l’ancien partenaire de Zidane en équipe de France et à Bordeaux.