Zidane : voici les 3 destinations privilégiées du technicien français

Equipe de France : la réponse cash de Zidane sur la succession de Deschamps

Crédit Photo : Mercato foot

 Sans club depuis 2021, le technicien Français, Zinedine Zidane, attend le bon projet pour retrouver du service sur les bancs de touche.

Dans une interview accordée au site allemand Spor1 cité par Mundo Deportivo, un proche de Zinedine Zidane a fait une déclaration importante.

 Il affirme que l’entraîneur marseillais n’entraînerait que trois équipes à l’heure actuelle. En effet, l’ami de Zidane cité plus haut affirme que l’ancien international français a un faible pour trois clubs : la Juventus, le Bayern Munich et l’équipe de France.

Avec la Juve, il y a toujours eu un “feeling” mutuel. Et l’équipe de France est une aspiration depuis des années.

 Mais il faudra attendre parce que Didier Deschamps a un contrat en cours et qu’on lui fasse confiance. Et le Bayern est une destination de prestige pour lui.

 “Zidane reviendrait à la Juventus et n’entraînerait que les Bianconeri, l’équipe nationale française ou le Bayern Munich. Il ne veut certainement pas aller en Angleterre”.

Zidane voit le Bayern comme le Real Madrid : une institution, un club avec un grand passé et d’excellentes conditions de travail.

 Les deux clubs ont beaucoup de similitudes dans leur façon de travailler. En ce sens, il n’a jamais rejeté cette idée.

 “Zizou travaille comme un Allemand. Il est orienté vers les objectifs, structuré et très soucieux des détails. En ce sens, il s’intégrerait certainement très bien. Mais si les dirigeants munichois veulent le faire venir, ils doivent lui donner le pouvoir sportif et répondre à ses souhaits”, explique l’ami de Zidane.

 Reste désormais à voir où l’ancien madrilène posera prochainement ses valises. Tout est désormais ouvert .

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.