Côte d’Ivoire : Hassan Hayek livré à la vindicte populaire ; Zeinab Bancé réagit enfin

Zeinab Bancé Hassan Hayek

Crédit Photo : DR

Suite à la récente sortie de Zeinab Bancé sur le rejet de son Guinness Records, Hassan Hayek s’est retrouvé au cœur d’une polémique.

Pour l’histoire, Hassan Hayek avait fait un live dans lequel il avait déclaré que la raison pour laquelle le comité du Guinness Records a rejeté la performance de Zeinab Bancé est le fait que le cameraman a filmé les séquences sans insérer une carte mémoire dans son appareil.

Suite à cela, la concernée a fait une autre sortie dans laquelle elle s’est exprimée en ces termes : « … Les histoires de carte mémoire et autres là ça ce sont des choses des réseaux« . Des propos qui ont suscité de la moquerie envers celui qui se fait appeler « Le vagabond de la charité.

Face à cela, Zeinab Bancé a réagi pour éclaircir la situation et a demandé pardon à Hassan Hayek. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Si aujourd’hui mon grand frère Hassan Hayek est fâché contre moi parce que certains propos ont été mal compris ou déformés, ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu.

Je n’ai jamais cherché à le jeter à la vindicte populaire, c’est mon grand frère, et il a tellement fait pour moi dans l’ombre que je ne pourrais jamais me permettre une telle chose.

Aujourd’hui, j’ai peur de m’exprimer, car même en parlant avec de bonnes intentions, mes propos peuvent être mal interprétés ou transformés, et pour cela, je suis profondément désolée.

Je demande pardon à toutes les personnes qui se sont senties blessées par mes paroles, mais en aucun cas je ne faisais référence à Hassan Hayek ni à Aya Robert.

Hier, Aya et moi avons discuté, et elle m’a appelée pour me demander ce qui se passe entre Hassan Hayek et moi. Je lui ai répondu “rien”, mais elle m’a dit que si, car il n’était pas content.

Je lui ai alors demandé pourquoi, d’autant plus que j’ai essayé de le joindre, et qu’il m’a dit qu’il me rappellerait, ce qu’il n’a pas fait.

À aucun moment je ne pourrais être en paix avec moi-même en sachant que j’ai dit quelque chose qui pourrait le frustrer. Non, ce n’est pas possible.

Je demande pardon à Hassan Hayek et je l’exhorte à ne pas prêter attention aux rumeurs ou aux interprétations erronées.

Qu’il sache, et Dieu m’en est témoin, que jamais je n’ai voulu jeter du discrédit sur lui. Ce serait impensable, car je le respecte énormément, et cette situation me fait énormément de peine, surtout que certains disent que je lui ai manqué de respect ou que des insultes à son égard auraient été proférées à cause de moi.

Lors de la conférence de presse, plusieurs questions ont tourné autour du cameraman et de cette histoire de carte mémoire. Honnêtement, si j’avais su que mes réponses allaient être mal interprétées ou déformées, je n’aurais jamais répondu à ces questions« .

Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp