Zeinab Bancé brise le silence sur la validation de son record par le Guinness World Records

Zeinab Bancé Zeinab Bancé Records Guiness

Crédit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, la cheffe Zeinab Bancé a apporté une précision concernant son record. En effet, suite aux fausses informations sur la validation de son record par le Guinness World Records, Zeinab est sortie du silence.

« Mise au point concernant mon record

Les informations qui circulent actuellement dans les médias sont inexactes. Jusqu’à preuve du contraire, le Guinness World Records n’a pas encore délibéré sur mon record.

Le processus suit son cours, toutes les preuves ont été envoyées, et la décision finale peut prendre jusqu’à un mois ou plus, notamment avec les fêtes de fin d’année qui ont ralenti les démarches.

Merci de votre patience. Restons confiants, les résultats officiels arriveront bientôt ! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, ce mardi 7 janvier 2025.

Voici ce que Zeinab Bancé gagnera une fois sa performance validée par le Guinness World Records

Contrairement à ce qu’on peut penser, Zeinab Bancé ne recevra aucune compensation financière de la part du Guinness World Records pour son exploit.

Selon les documents officiels et la tradition, le Guinness World Records ne verse pas de récompense financière aux détenteurs de records.

Les participants reçoivent uniquement un certificat officiel attestant de leur exploit, ce qui peut leur offrir une reconnaissance mondiale et des opportunités médiatiques.

Toutefois, les avantages matériels ou financiers découlent généralement des retombées médiatiques, des parrainages ou des opportunités professionnelles qui peuvent suivre la reconnaissance du record.

Déjà, les retombées de son exploit ne cessent de croître. Zeinab Bancé, autrefois méconnue du peuple ivoirien, et même de l’Afrique, a gagné en notoriété en seulement quelques jours.

Actuellement, la cheffe compte plus de 250 000 abonnés sur sa page Facebook, où ses publications atteignent au minimum 1 000 interactions chacune.