La cheffe Zeinab Bancé a récemment demandé le soutien du public ivoirien pour la reprise de son challenge au Guinness record. Mais cette fois-ci, le public a boudé la cheffe tout en lui demandant de réaliser son événement en privé.
Le public ivoirien a jugé cette période mal placée pour le challenge Guinness record de Zeinab Bancé. En plus, la crise foncière qui secoue actuellement la Côte d’Ivoire ne permet pas à la population de se distraire.
Pour d’autres, les problèmes sociaux économiques du pays sont très alarmants et l’heure n’est pas à un événement jugé divertissant. C’est à travers les réseaux sociaux que les internationaux ont manifesté leur souhait à la cheffe Zeinab Bancé.
“Tata, ce n’est pas mieux que tu le fasses en privé ?”, lui a demandé un internaute tandis qu’un autre lui a demandé de passer inaperçue. “Soit discrète cette fois.
C’est mon humble avis”. Pendant ce temps, un autre abonné de la cheffe n’y est tout simplement pas allé de main morte. “Stop. Ça suffit avec ton record de m€rde. Tu as perdu, c’est terminé. Arrête de nous distraire ! ”.
Le public tourne le dos à Zeinab Bancé
Alors que Zeinab Bancé semble être indifférente aux avis de son public, un autre internaute s’est permis de lui faire le point.
“Les Ivoiriens à qui tu dois ce record-là te disent que le moment est mal choisi ! Mais tu insistes.
Il te suffisait de mettre juste ça en pause vu que c’est le mois de carême et en plus, il y a des problèmes plus importants à régler dans ce pays.
Le problème des ACD (crise foncière) est plus important. Tu vois bien que les commentaires sont répétés sur ce sujet en te disant d’attendre, mais tu insistes. OK”, a écrit ce dernier.
Pour rappel, la cheffe avait vu son Guinness record rejeté à cause de quelques problèmes techniques.
Et ce mardi 11 mars, elle a tenu une conférence de presse en invitant le public à la soutenir au Parc des Sports de Treichville le 27 mars. À cette allure, la cheffe risque de ne pas recevoir le soutien du public comme lors de sa première tentative.