Zeinab Bancé à propos du Guinness Record : « Ils nous ont demandé nos différentes vidéos et réclamé des… »

Côte d’Ivoire Zeinab Bancé

Crédit Photo : DR

La cheffe cuisinière ivoirienne, Zeinab Bancé, invitée sur la RTI 3, a enfin donné des nouvelles concernant les résultats du Guinness Record.

Elle affirme que l’attente est très longue, mais qu’elle ne désespère pas, car elle a confiance en travail.

« Franchement, l’attente des résultats est longue, donc nous vivons tout ce stress. Je suis la première à rester scotchée à mon mail, car c’est par ce biais que les résultats sont envoyés.

Je le consulte 24h/24, je ne quitte pas mon téléphone des yeux, parce que moi aussi, j’attends avec impatience de présenter cela aux Ivoiriens.

Mais c’est un stress plutôt motivant, car en attendant, je continue de travailler. Je ne suis pas bloquée dans cette attente. Je me dis que j’ai déjà fait le plus dur et que ce qui va suivre n’est qu’un bonus.

Ils nous ont demandé nos différentes vidéos, car des caméras étaient fixées sur moi 24h/24 pendant ces six jours.

Ils ont également réclamé des liens et les rapports des témoins présents. C’est ce que nous leur avons envoyé », a déclaré Zeinab Bancé avant d’ajouter :

« Ne pas dormir pendant six jours dérègle complètement le système du sommeil. Je ne me suis donc pas encore vraiment reposée.

Le sommeil ne revient pas encore normalement, c’est progressif, petit à petit. Mais je n’ai pas encore fait une nuit complète de huit heures. »

Que faire si jamais son travail n’est pas validé ? Eh bien, la championne Zeinab Bancé ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement.

« Je ne suis pas quelqu’un de pessimiste, mais si je n’obtiens pas le record Guinness Record, je referai le challenge encore », a-t-elle conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp