Zanli Bi : « J’aime toujours cette dame », le pasteur frappé pour les loyers impayés s’explique sur sa créancière

Crédit photo : DR

Il y a de cela quelques jours, la toile ivoirienne a été choquée par des scènes de violence à l’endroit d’un pasteur à qui on revendique de l’argent pour des loyers impayés.

En effet, ce dernier a loué une chambre dans une maison et la propriétaire de la maison et ses enfants l’accablent pour ses loyers impayés.

Le sujet a énormément fait réagir sur la toile après la publication de la vidéo de leur conflit. Dans les heures qui ont suivi, plusieurs personnalités du pays se sont levées pour venir en aide au pasteur afin de régler ses dettes.

Invité dans l’émission Peopl’Emik, le pasteur du nom de Zanli Bi a fait l’état des lieux. Il a aussi adressé un message de paix à l’endroit de sa créancière.

loyers impayés
Zanli Bi

« J’ai reçu un terrain, avec 5 tonnes de ciment d’une autre église. La mairie m’a donné un terrain. J’ai reçu l’argent promis par Apoutchou.

Si j’ai réagi c’était pour me défendre. Malgré ça, j’aime toujours cette dame, car le lendemain, j’ai envoyé un message de paix sur son numéro.

Didier Drogba accusé d’avoir voulu trahir la Côte d’Ivoire, voici pourquoi

J’ai reçu des promesses de dons destinés à cette dame propriétaire de la maison. Après la vidéo, mes parents du village ont voulu faire un convoi pour venir voir ce qui se passe.

J’ai demandé qu’ils restent au village parce que cette dame est Gouro comme moi on est du même canton ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp