« Les baisers ne sont pas… », Zainab fait des révélations sur les mises en scène dans l’émission Bachelor

Zainab Bachelor

Crédit Photo : Facebook

Invitée sur le plateau de l’émission « La télé d’ici », la sublime Zainab, celle qui a conquis le cœur du Bachelor Clive Ketu, a fait des confidences sur les scènes qui se sont produites durant l’émission.

En effet, après son élimination de la course, une candidate a fait des révélations sur les mises en scène dans l’émission le Bachelor. Elle a confié que tout est scénarisé et que chaque participante recevait une somme après l’émission.

À la suite de ces propos, les internautes se sont posé la question de savoir si les baisers que Clive donnait aux candidates étaient sincères.

Lors de son passage sur le plateau de la NCI, Zainab a alors répondu à cette question qui a failli ternir l’image de l’émission le Bachelor. Elle a confié que les baisers sont vrais.

« Pourquoi ça serait faux ? C’est du vrai. On est dans un contexte où on est là pour l’amour. Donc ça vient avec tout ce qui englobe l’amour. Ce n’est pas scénarisé, c’est vrai« , a-t-elle déclaré.

Cependant, elle a avoué que de son côté, ces baisers n’ont pas fait naître des sentiments en elle, ce qui lui a d’ailleurs permis de garder la tête sur les épaules.

« Disons que sur l’instant, je n’arrivais pas à ressentir de la jalousie. C’est comme dans toute chose. Quand tu te fixes des objectifs, il y aura plein de choses autour de toi pour te distraire. Donc c’est à toi d’aller et de foncer « , a-t-elle ajouté.

Ce fut également une occasion pour Zainab de dévoiler ses projets après avoir conquis le Bachelor. Elle a tout simplement confié qu’elle prévoit de faire son entrée dans le monde de l’audiovisuel en tant que présentatrice.

« Avant le BTP, je bossais dans le BTV. J’étais aussi dans le domaine du marketing et j’exerçais le métier de consultante achat.

J’essaie de me lancer dans une carrière de présentatrice et d’animatrice. J’aime vraiment la télé, j’ai toujours aimé ça. À côté de ça, j’aimerais bien poursuivre mes projets à but non lucratif« , s’est-elle exprimée.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.