Un rappeur ivoirien a surpris plus d’un en révélant avoir fait crier Zaho dans le passé. La scène s’est produite entre 4 murs, et ce sont ceux d’un studio d’enregistrement. Il s’agit du jeune rappeur MC One.
En effet, pour la sortie de son album, le rappeur ivoirien a sollicité la star Zaho. Les deux ont collaboré sur un morceau intitulé « Gnangami« .
À peine 4 jours après sa sortie, le projet a bien été reçu par les mélomanes. L’audio a presque franchi la barre de 200 mille vues sur YouTube. Un morceau qui est sur le point de devenir un tube international.
Au cours d’une interview, MC One est revenu sur les séances de studio qu’il a eues avec la diva française. Il a confié que cette dernière a crié comme si elle était dans la jungle durant l’une des séances.
« Mon feat avec Zaho c’est de l’amapiano Tecno. C’est nous qui avons créé ce style musical. Vous allez voir que tout le monde va reproduire. Elle a assuré la collaboration.
J’ai fait le couplet et je lui ai fait savoir le thème. Ensuite, elle a fait le refrain. Elle a crié comme si elle était dans la jungle (rire).
J’ai fait de sorte que Zaho parle le nouchi, car il faut qu’on fasse parler le nouchi aux gens avec qui on collabore. Ceci, pour faire exporter notre culture », a déclaré le Wana Wana.
Gnangami est un morceau qui aborde les faits auxquels fait face l’être humain : la galère, la déception amoureuse, la jalousie, la tromperie, etc.
Le morceau dure 2 minutes 36 secondes et il occupe la deuxième place dans le classement. La première place est occupée par la chanson « Derrière le rideau« , qui est une collaboration entre MC One et Soprano.
En attendant le décryptage du morceau le plus écouté de l’album de MC One, savourez sa collaboration avec Zaho. Et surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.