Bien qu’ils ne chantent pas tous, les membres de la Team Paiya ont chacun un rôle, et ceci, sous la supervision du leader Zagba le Requin.
Interrogé sur l’organisation au sein du groupe, le leader a révélé qu’aucun membre n’est là pour ses beaux yeux. Au contraire, chacun a des responsabilités qui lui est confié.
« Aujourd’hui, tu ne peux pas faire partie de notre groupe ou te balader avec nous sans avoir un rôle. Comme je le dis souvent, l’amitié n’est pas une profession, grandir ensemble non plus.
Même si tu es le petit frère, tu dois avoir un rôle dans le groupe. Nous ne sommes plus pleinement engagés dans toutes nos activités, donc nous comptons sur nos jeunes pour nous aider.
C’est à eux de se faire apprécier par leur travail, pas seulement par le respect qu’ils nous témoignent. Ils doivent bien gérer les tâches qu’on leur confie, car cela leur permet aussi de gagner en confiance et de donner un sens à leur vie », a-t-il déclaré.
Faut-il le rappeler, actuellement en Côte d’Ivoire, ce groupe est le plus influent. Avec à sa tête Zagba le Requin, la Team Paiya draine des foules à chaque prestation. Ceci, grâce aux bonnes vibes qui sont communiquées aux mélomanes dans ses diverses chansons.
Pourtant, tout était parti d’un rassemblement de quelques amis. Au cours d’une interview, Zagba le Requin est revenu sur la création de la Team Paiya.
« Quand on a commencé, nous ne savions pas vraiment où cela allait nous mener. Nous étions juste des débrouillards passionnés par le travail bien fait, animés par l’amour de notre art et l’envie de réussir.
Avec le temps, notre détermination, sans oublier le soutien de certaines personnes dans l’ombre, a transformé nos rêves en réalité.
Nous avons franchi des étapes incroyables et partagé des moments inoubliables.
À travers ce message, je voudrais dire à ceux qui se cherchent en ce moment que la réussite se construit dans les petites choses, étape par étape !
Notre aventure continue, et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve, à nous et à notre équipe !
Merci à toutes ces personnes qui font partie de cette belle histoire aujourd’hui », a-t-il déclaré.