Zack Mwekassa surprend : « Me comparer aujourd’hui aux boxeurs, c’est … »

Zack Mwekassa détracteurs

Crédit Photo : Gbich!

Le créateur de contenu et champion de boxe, Zack Mwekassa, a une fois de plus captivé l’attention sur la toile.

Connu pour partager son point de vue sur les sujets d’actualité, l’entrepreneur a tenu à apporter une précision à ceux qui le considèrent encore comme un boxeur.

Sur sa page Facebook, il a affirmé :

« Je ne suis pas boxeur, je suis un businessman qui s’est servi des sports comme tremplin financier.

Avec prêt de 200 employés aujourd’hui, m’appeler boxeur ou me comparer aux boxeurs qui d’ailleurs dignement avancent, c’est me ramener en arrière.

On ne peut pas faire référence à moi dans un sujet ou me mesurer à des gens qui sont à une étape que j’ai longtemps dépassée.

On ne naît pas ingénieur, on le devient. Et après, on décide de soit mourir simple ingénieur ou plutôt propriétaire de plusieurs institutions qui embauchent des ingénieurs.

Dans ce cas, vous n’êtes plus ingénieur. La vie arrive, les opportunités sont saisies ou loupées, les relations sont créées ou perdues, les semences plantées ou mangées.

Mais à la fin, seuls les forts ont de quoi justifier leurs passés. Seule l’intelligence et la résilience font la différence.

Personne n’est obligé de finir là où il a commencé. Votre identité antérieure n’est pas obligatoirement la description qu’il vous conviendrait dans le futur.

Officiellement ou en secret, soyez toujours prêts à changer de peau. Le caméléon est un maître. Et le secret est protecteur. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.