Suite aux propos de Shola dans l’émission Showbuzz, l’animatrice Yvidero a à son tour brisé le silence. Elle a fait des révélations sur l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe de l’émission Yvidero’show. Ceci, bien avant que la chroniqueuse ne décide de lever les voiles.
Pour l’histoire, après avoir donné son avis sur la soumission de la femme au foyer, la chroniqueuse Shola a été victime de la haine des internautes. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de la NCI, elle a déclaré ne plus faire partie de l’émission Yvidero’show.
Ne voulant pas donner des détails sur son départ, elle a juste laissé entendre que sa participation à cette émission n’a été que des humiliations successives. Ensuite, elle a promis à ses fans qu’ils la reverront sur d’autres projets.
Suite à ces propos, les fans de la chroniqueuse se sont mis à polémiquer autour de ce sujet. Certains sont allés plus loin en s’en prenant à l’animatrice.
Dans un direct sur sa page Facebook, Yvidero a donc réagi aux propos de Shola. En premier lieu, elle a précisé qu’elle ne l’a pas renvoyée, et que cette dernière ne l’a pas informée de son départ.
Ensuite, Yvidero a confié que Shola intervenait dans cette émission en tant que consultante et non en tant que chroniqueuse. Ce qui signifie qu’il n’y a pas de contrat qui les lie.
Et en ce qui concerne le fait qu’elle ait été traitée de mauvaise, Yvidero a révélé avoir protégé Shola à plusieurs reprises. Elle a révélé que cette dernière avait insulté la maman de l’un des invités de l’émission, et qu’elle lui a évité un scandale en demandant à la régie de supprimer cette séquence.
« C’est sur les réseaux sociaux que j’ai appris que tu quittes l’émission. Au départ, j’ai pensé à un poisson d’avril. Ce qui me paraît paradoxal, c’est que juste après l’émission sur la soumission, tu m’as invité à aller manger une soupe de pêcheur. Mais le temps ne m’a pas permis d’honorer ton invitation.
Après la diffusion de l’émission et ce que nos différentes interventions ont suscité sur la toile, tu as fait une vidéo dans laquelle tu insultais les parties intimes des internautes. Ce qui a encore suscité d’autres réactions. Je ne comprends pas alors pourquoi tu veux renverser la veste en racontant que je t’humiliais sur le plateau.
Tu es partie de plusieurs émissions. Personne ne t’a invitée sur des plateaux télé ou radios pour en parler. Mais c’est parce que c’est à mon émission Yvidero’show que tu es invitée. Oui, je donne de la visibilité à ceux qui travaillent avec moi. Quand ils partent, ils gagnent en visibilité juste parce qu’ils sont passés à Yvidero’show« , a déclaré Yvidero.
Et pour finir, l’animatrice a tenu à remercier toutes ces personnes qui la vilipendent sur les réseaux sociaux. Elle leur a donné rendez-vous sur vendredi prochain pour une émission encore plus palpitante.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.