Encore du nouveau dans l’affaire Yvidero et Shola. Selon les informations, la chroniqueuse ne fera plus partie de l’émission Yvidero’show.
Selon certains avis, Yvidero aurait viré Shola. Et selon d’autres, ce serait la chroniqueuse elle-même qui aurait démissionné. Se prononçant sur le sujet, l’influenceur Ugo Man Kadjar a publié :
« Shola claque les portes de Yvidero’show: ce grand vide qui peut achever l’émission.
L’information brille et la lueur jaillit sur le pays. après de lourds services rendus à l’émission, Shola quitte l’effectif de la baronne dignitaire qui règne sans partage.
Comme indice premier, des humiliations incessantes qu’aurait subies la chroniqueuse. Selon les rumeurs, la belle chroniqueuse a jeté l’éponge parce qu’elle ne supportait plus la manière d’être traitée.
Elle part, laissant une chaise vide et épineuse pour le prochain qui voudrait venir s’asseoir. Un départ de trop pour une émission qui dégringole de jour en jour« .
Faut-il le rappeler, les embrouilles ont commencé pour Shola lors du tout dernier épisode de l’émission Yvidero’show sur la NCI.
Invitée à se prononcer sur le débat concernant la soumission de la femme à son mari, elle a déclaré qu’elle n’approuve pas cela. Selon elle, le mot soumission est à proscrire du vocabulaire conjugal.
Suite à ses propos, Yvidero a recadré Shola en lui lançant qu’elle est toujours célibataire à cause de cette mentalité qu’elle a. Plus tard, la chroniqueuse fera face à une série de lynchages sur la toile.
Elle fera donc un live et répondra aux attaques des internautes. Elle se prononcera également sur ces rumeurs selon lesquelles Yvidero l’aurait virée.
« Ce n’est pas à mon niveau. Je ne répondrai pas à cette question. En vrai, les gens veulent me mettre en palabre avec Yvidero. C’est-à-dire que si je réponds, ils vont s’en servir pour semer la zizanie. Moi, je ne réponds pas« , avait-elle déclaré.
Quoi qu’il en soit, la vérité verra le jour lors des prochains épisodes de l’émission. Nous vous tiendrons informés.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.