Yvidero : « J’ai lutté pour avoir un mari blanc », l’animatrice pousse un coup de gueule

Yvidero Shola clash

Credit Photo : DR

Après le gros buzz autour d’Yvidero et de son mari blanc, elle a finalement rompu le silence en réglant ses comptes avec ses détracteurs. Dans un direct sur sa page Facebook, elle a mis à nµ celui qui a failli nuire à sa réputation.

Durant la journée de ce mercredi 3 mai, l’animatrice est devenue la risée des internautes après la publication d’une photo de son mari sur la toile. Elle qui avait pris le soin de cacher son identité, voit finalement son mari exposé sur la toile.

Yvidero a très mal pris le fait que la photo de son mari blanc soit le sujet de discussion des internautes. Après avoir mis la main sur l’auteur de la publication, elle l’a exposé à son tour sur sa page Facebook.

Pour l’histoire, l’auteur de la publication faisait partie des organisateurs du mariage d’Yvidero. Alors qu’il a été notifié qu’il est interdit de filmer, ce dernier a enfreint cette règle. Au cours d’une discussion sur WhatsApp, il a envoyé le cliché en interdisant à ses amis de le publier. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

C’est ainsi que la photo du couple est devenue virale sur la toile. Après avoir mené ses investigations, Yvidero a mis la main sur le jeune homme. Ce dernier, après lui avoir présenté ses excuses, a tenu à faire un direct pour redorer l’image de l’animatrice.

Yvidero en a profité pour dévoiler les raisons pour lesquelles elle n’a pas voulu afficher son mari, comme l’ont fait Konnie Touré et Charlotte Dipanda.

« Mon mari est un blanc. Il n’est pas dans les histoires de buzz des Ivoiriens. Ils risquent de le malmener, c’est pour cela que je n’ai pas voulu l’afficher. J’ai lutté pour avoir un homme blanc. Vous voyez ma forme ? Regardez-moi bien. Malgré tous mes défauts, j’ai réussi à décrocher un blanc. Vous allez décourager le monsieur et il risque de me laisser. C’est pour ça que je le cache », s’est-elle exprimée.

Malgré qu’elle a été affectée par cette situation, l’animatrice ne compte pas poursuivre le jeune homme en justice. Au contraire, elle lui a pardonné. Mais elle a tenu à se servir de la situation pour donner une leçon aux internautes.