L’animatrice Yvidero a finalement fait taire la polémique autour d’elle et de son mari. Elle a publié elle-même la photo de ce dernier, avec un joli message en légende. La toile a applaudi le couple.
En effet, le couple était moqué sur la toile depuis plusieurs jours. Pour cause, l’animatrice a préféré ne pas dévoiler l’identité de son homme. Les clichés de la cérémonie montrent uniquement Yvidero, sans son mari. Selon les informations, même les invités n’étaient pas autorisés à prendre des photos.
La moquerie est devenue plus vive, lorsque l’animatrice Konnie Touré s’est mariée à son tour. Contrairement à Yvidero, elle a fièrement montré le visage de l’homme à qui elle a dit oui.
Durant la journée du mercredi 3 mai, l’une des personnes présentes au mariage a fait fuiter la photo du mari d’Yvidero. Et c’est là que les internautes se sont rendus compte que l’heureux élu est un blanc. Après s’être insurgée contre cette obstination à fouiner dans sa vie privée, l’animatrice s’est finalement décidée à publier la photo de son mari.
« Merci pour tout, mon amour. Qu’Allah se charge du reste. Mme tant, the end », a-t-elle écrit en légende de la photo.
Qui est donc ce blanc qui a mis la bague au doigt à Yvidero ? Nous y reviendrons.