Yvidero : « Je n’aime pas le mot maîtresse, un enfant né hors mariage doit… »

Yvidero femmes

Crédit Photo : Gbich!

L’animatrice Yvidero a encore frappé. Dans le dernier numéro de son émission Yvidero’show, elle s’est prononcée sur le fait que les hommes aient des enfants hors mariage.

« Je n’adhère pas à cette expression maîtresse, c’est trop péjoratif. Je n’accepte pas également qu’on traite celle qui est en dehors du foyer de hola hola.

C’est l’homme bien qu’étant marié qui prend ses deux pieds gauches pour aller chercher une autre dehors. Par pulsions non maîtrisées ou pour d’autres raisons.

Si de cette relation naît un enfant, cet enfant doit rentrer à la maison.

Je ne suis pas d’accord avec ces femmes qui refusent d’accepter à la maison les enfants que leur mari a eu dehors. Ces enfants sont une partie de votre mari. Ils sont aussi son sang », a lancé l’animatrice.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir pour donner leurs avis et impressions.

« Ils sont son sang et non le mien. Et comme le foyer, c’est nous deux, c’est aussi ma décision de décider que ces enfants d’une autre resteront avec leur mère surtout pour leur équilibre. Ou qu’ils aillent vivre avec leur mère tranquille. Moi, c’est ma limite ».

« J’ai impression que depuis un bon moment, elle est en quête de l’estime des hommes. Ce qu’elle est en train de clamer haut et fort peut lui arriver demain il ne faudrait pas qu’elle pense que c’est parce qu’elle est mariée à un wahiti (blanc) qu’elle est épargnée. Une bonne actrice ».

« Tout enfant est mieux à côté de sa maman. Cela évite les malaises et drames familiaux comme les maltraitances, les souffrances psychologiques, le phénomène des enfants de la rue, la délinquance juvénile, etc.

Il est difficile pour beaucoup de femmes de s’occuper bien de ces enfants issus d’une relation adultérine, très difficile, on ne peut pas leur en vouloir pour ça. Les enfants sont victimes certes, mais c’est compliqué.

Et il y a des cas aussi où ce sont les enfants qui rejettent les femmes de leur père ainsi que ses frères et sœurs… C’est une situation compliquée et complexe », peut-on lire parmi les réactions.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok