Yvidero sort les griffes : « Je vis le rêve de vos pseudos stars »

Yvidero Côte d'Ivoire Bras Oly la machine

Crédit Photo : Newstories Africa

Taclée sur la toile à cause de ses récentes publications, l’animatrice Yvidero n’a pas hésité à sortir les griffes. Elle a remis ses détracteurs à leur place et a mis fin aux attaques envers sa personne.

Actuellement, l’animatrice profite de son séjour aux États-Unis. Elle s’est offerte quelques jours de congés après son mariage qui a fait polémique. Mais alors qu’elle partage des photos de son séjour avec ses fans, certains internautes se sont mis à la lyncher sur la toile.

À la suite de toutes ces attaques, Yvidero a alors sorti les griffes et a cloué le bec à ses détracteurs. Elle s’est également attaquée à ces influenceuses qui ne cessent de vendre du rêve aux internautes.

« En gros, je vis vos rêves et ceux de vos pseudos stars à deux balles dans ce pays où le m’as-tu vu, l’idéologie et le mensonge sont appréciés. Je ne veux ressembler à personne, je ne suis en concurrence avec personne, et je n’envie personne. Je ne me la raconte pas, et je n’invente pas une vie.

Selon mes moyens, mes valeurs et mes principes, je vis, n’en déplaise. Vous ne me pousserez pas à faire ce que vous voulez voir, parce que je ne saurais mentir à ces milliers de personnes qui me définissent comme un modèle de réussite et de motivation. Vous allez raconter encore et encore, parce qu’en vrai, vous bossez pour moi sans salaire. Donc, vous me traitez de grosse tapette qui ne s’assume pas. Honte sur vous. Assumez-vous et on en reparle », a-t-elle réagi.

Yvidero Griffes

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp