Alors qu’elle est moquée sur la toile à cause de ses bras, Yvidero a reçu une grande nouvelle qui a cloué le bec à ses détracteurs. Elle a signé un contrat dont la valeur est estimée à des millions.
Depuis toujours, l’animatrice reçoit de multiples attaques concernant son physique. Ses détracteurs s’en prennent au volume de ses bras, de son ventre et de ses mollets. Yvidero a considéré ces attaques comme de la publicité gratuite, raison pour laquelle elle n’a jamais riposté.
Après son mariage récent, ses détracteurs se sont attaqués à cet homme qui lui a mis la bague au doigt, elle dont le physique n’est pas extraordinaire. Et pire, ils l’ont caricaturée et exposée sur la toile.
Yvidero a finalement réagi en poussant un coup de gueule vis-à-vis de cet acharnement. Elle s’est d’ailleurs tiraillée avec Emmanuelle Keita qui a voulu s’en prendre également à elle. Heureusement, l’animatrice a su gérer cette polémique en publiant la photo de son mari, tout en le remerciant de l’avoir honorée.
Cette polémique autour de son bras a finalement profité à Yvidero. La preuve, elle a décroché un contrat avec une grosse somme, sauf qu’elle n’a pas donné des détails concernant cela. Elle a tout de même envoyé un message à ses détracteurs.
« Merci Baba God pour ce nouveau contrat entre Yvidero et cette entreprise à hauteur de ¥0.000.000 Masha’allah. Avec mes gros bras je continue de signer des contrats dans la joie », a-t-elle publié sur sa page Facebook.
Cette guerre est loin d’être terminée. Les détracteurs sont en train de mener des investigations pour avoir des informations sur le mari de l’animatrice. Affaire à suivre.