Yvidero, a poussé un gros coup de gueule sur la toile après la mort de Cabrel Nanjip Nyamton.
« Les gens aiment célébrer la mort plus que la vie, parler de vous de vos actions le jour de votre mort et après. Ces nombreuses vidéos que vous faites derrière eux ( les morts ) pourquoi ne pas les faire de leurs vivants ?
Pourquoi ne pas sortir et défendre, lorsque ces personnes sont attaquées là maintenant et dire votre vérité, dire que non oh ce n’est pas lui ça , ce que vous voulez laisser croire, que non oh ce n’est pas elle ça, ce que vous être en train de dire.
Que oui oh voici ce qu’elle m’a apporté de bon, que oh voici ce qu’il m’a donné. Parce qu’on a tous une vérité sur quelqu’un, mais pourquoi la cacher ou décider se taire lorsque ces personnes publiques ou non sont attaquées, lynchées, critiquées ou rejetées ?
Êtes-vous des complices ? Pourquoi vous n’êtes pas là pour célébrer la vie, célébrer la réussite, célébrer l’évolution, célébrer tout simplement votre semblable mais vous êtes prompts à parler au passé.
Ah celle-ci honnêtement elle était gentille, celui-ci était serviable. Et le comble, c’est que quand il voit quelqu’un le faire du vivant OOOOH tu veux racketter, ooooh le Père Daloa de ça !!! Vous êtes juste : des hypocrites, je ne vous le dirai jamais assez !!!
Et puis on aura affaire à toute sorte de charlatans, ceux qui ne prédisent jamais vos réussites, mais qui ne voient que la mort comme si c’était un fait nouveau.
Nous allons tous mourir un jour, vous ne nous apprenez rien. Apprenez à célébrer les gens pendant qu’ils sont là, près de vous.
Apprenez à voir de belles choses sur les autres et à les partager avec elles. Dégoût. Assiah au Cameroun, Assiah à l’Afrique qui perd un autre de ses fils, un autre incompris, un autre vilipendé et jalouse, victime de son succès », a lancé Yvidero.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.