Yvidero : « La voiture qui est venue me chercher a fait un accident », l’humoriste fait de graves révélations sur son mariage

Yvidero Shola clash

Credit Photo : DR

Yvidero, l’humoriste ivoirienne, a décidé de lever le voile sur certains événements qui se sont produits le jour son mariage. 

Elle a aussi dévoilé les raisons de sa discrétion autour de la cérémonie. « Je n’ai pas invité de Pkapkato à mon mariage. 

Ce monsieur n’est pas mon époux ; c’est le chef de protocole de mon mariage. J’ai préféré ne pas faire de tapage autour de mon mariage. 

Je n’ai invité que la famille et des proches. Je n’ai pas invité de Pkapkato à mon mariage.

Ces personnes qu’on invite à nos événements exprès afin qu’il ai des fuites; oui, pour que l’information circule partout.

Moi, je n’en ai pas eu besoin. Il y avait des artistes, mais là aussi, c‘était quadrillé parce que les accompagnateurs des artistes sont souvent de grands filmeurs.

L’une des voitures de mon mariage a fait un grave accident. Oui, la voiture qui est venue me chercher après le mariage s’est renversée plusieurs fois. 

Dieu merci que le chauffeur est sortie indemne de l’accident. Ce sont des attaques. Alors imaginez si j’avais annoncé publiquement la date de mon mariage.

Oui, pour une fois, j’ai écouté les conseils de ma mère qui m’a toujours conseillé de m’asseoir sur mes affaires.

Si le mariage avait été annoncé avant le jour J, peut-être qu’il n’aurait pas tenu. Souvent, on invite 1000 personnes, 2000 personnes à nos événements. 

Mais ils ne viennent pas toujours avec le même esprit. J’ai donc préféré ne pas faire de bruits autour de mon mariage.

Le mariage est fini. C’est maintenant que les photos sortent », a confié Yvidero.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.