Une vidéo mettant en scène Yves Bissouma et sa petite famille fait le tour du web depuis quelques jours.
Dans la séquence, le jeune fils de la star malienne du football a été aperçu en train de livrer ses ambitions sur sa prochaine sélection nationale, s’il parvient à connaître la même carrière que son père.
En effet, alors qu’Yves Bissouma a émis à l’endroit de son fils, son désir de le voir un jour évoluer sous les couleurs du Mali, le minot n’a pas hésité à afficher son opposition.
Il a notamment assuré qu’il n’avait aucune envie de jouer avec le Mali, estimant qu’il rêve de faire sa carrière en équipe nationale d’Angleterre.
« Je suis Malien, je veux que mon fils joue pour le Mali« , a déclaré Yves Bissouma. Et à son fils de répondre : « Non, je veux jouer en Angleterre, pas pour le Mali« .
Une agaçante réponse pour Yves Bissouma : « Tout ça, c’est sa maman. Elle a gâté mon fils« , a-t-il déclaré sur un ton amusé.
Posté sur la toile, l’échange entre le milieu de terrain de Tottenham et son fils n’a pas manqué d’amuser les internautes.
D’origine ivoirienne, Yves Bissouma avait lui-même choisi de jouer pour le Mali.
« J’ai choisi de jouer avec le Mali en reconnaissance de la formation, de l’adoption que le pays m’a offert. C’est aussi pour écrire une belle histoire avec mes camarades de génération à l’académie Jean-Marc Guillou de Bamako », avait révélé Bissouma.
Désormais cadre de la sélection malienne, Yves Bissouma avait eu le privilège de porter le brassard de capitaine avec sa sélection nationale durant la fenêtre internationale d’octobre 2024.