Youssoupha se prononce sur le lien entre Himra et Dj Arafat : “Je pense que ce n’est pas…”

Youssoupha se prononce sur le lien entre Himra et Dj Arafat “Je pense que ce n’est pas…”

Crédit Photo DR

La légende du rap français, Youssoupha aka : le Liryciste Bantou, s’est prononcé sur l’affiliation qui existe entre le nouveau phénomène du Rap Ivoire Himra et feu Dj Arafat.

Reconnu pour son lourd bagage intellectuel, le rappeur Youssoupha s’est dit ne pas être étonné du lien qui existe entre feu Dj Arafat et Himra. “Beaucoup parlent de son affiliation avec Arafat DJ, et je pense que ce n’est pas anodin.

Il dégage une certaine chaleur, une énergie particulière. J’ai l’impression qu’il prend vraiment du plaisir à faire ce qu’il fait.

Il faut lui laisser le temps de se développer et de continuer à grandir. Actuellement, je trouve qu’on met déjà trop de passion et de pression sur ce jeune homme.

Est-ce qu’il a déjà accompli ceci ou cela ? Je pense qu’il faut simplement le laisser vivre sa vie d’artiste”, a-t-il d’abord déclaré.

Une telle reconnaissance venant de celui qui est également surnommé le Prims Parolier est une aubaine pour Himra.

Himra est une bonne chose pour la jeunesse

Ensuite, Youssoupha a poursuivi en ces termes : “Il vient tout juste d’être révélé, et c’est vrai que c’est phénoménal. Même en France, les gens parlent de Himra.

Il faut le laisser kiffer, développer sa carrière tranquillement, sans précipitation. Il ne faut pas lui mettre sur les épaules la responsabilité de régler toute la culture du rap ivoirien ou de porter tout l’héritage d’Arafat à lui seul.

Ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent. Il faut laisser Himra s’accomplir en tant que Himra, et tout ira bien. Je suis heureux pour la jeunesse ivoirienne, car c’est toujours positif d’avoir quelqu’un en qui on peut s’identifier.

Et dans son cas, cela semble être vrai. C’est une très bonne chose”, a-t-il conclu. C’est tout simplement un poème que l’auteur du titre “Vêtements”, prendra plaisir à lire.

Youssoupha : Himra le phénomène

Bien avant cela, Youssoupha a pris le soin de décrire les circonstances dans lesquelles il a connu Himra. “J’ai découvert le phénomène avant même de connaître le rappeur.

Comme je vis entre la France et la Côte d’Ivoire, je venais régulièrement ici, mais même en étant en France, j’avais remarqué qu’il y avait une incroyable explosion autour de cet artiste.

Je ne le connais pas personnellement, mais j’ai visionné ses clips et ses shows. En réalité, c’est une star, et il dégage quelque chose dont la jeunesse ivoirienne avait besoin”, a-t-il conclu. La Chetté appréciera.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp