CAN 2023/Défaite de la RDC : Youssoupha aperçu au stade totalement déboussolé (vidéo)

Youssoupha RDC CAN 2023

Crédit Photo : Page Facebook/Youssoupha

Après la défaite de la RDC en demi-finale de la CAN 2023, une vidéo du rappeur Youssoupha a fait la une des réseaux sociaux.

La séquence montre le rappeur totalement déboussolé par le score final qui est de 1 but à 0 en faveur de la Côte d’Ivoire.

En effet, Youssoupha a toujours soutenu son pays la RDC qui participe à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Avant le match entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, le rappeur avait donné son avis. Il a créé une grosse surprise sur la toile.

« Cela va être un match de CAN compliqué pour la Côte d’Ivoire. Tout est à refaire pour la Côte d’Ivoire.

On souhaite le meilleur à la Côte d’Ivoire. Mais, contre le Sénégal, je n’y crois pas« , avait-il déclaré.

Pour le match opposant la RDC à la Côte d’Ivoire, le rappeur a donc effectué le déplacement pour le stade, afin de soutenir ses compatriotes. Le match a bien débuté avec la domination des Congolais, mais vers la fin de la première période, les Ivoiriens ont réussi à stabiliser le jeu.

Au retour des vestiaires, la Côte d’Ivoire a asséné un coup au Congo avec le superbe but de Sébastien Haller à la 65ᵉ minutes. Et malgré les multiples tentatives des Léopards, ils n’arriveront pas à égaliser.

Youssoupha était dans les tribunes lorsque l’arbitre a sifflé la fin du match. Alors qu’ils étaient en train de célébrer leur victoire, des supporters Ivoiriens se sont mis à le filmer.

Le rappeur ne savait pas comment réagir face à la caméra. Il était triste à cause de cette défaite de son équipe. Regardez la vidéo ci-dessous :

L’on retiendra qu’une fois de plus, la Côte d’Ivoire a dicté ses lois en battant le Congo. Elle se qualifie ainsi pour la finale.

Le dimanche 11 février prochain, les Éléphants de la Côte d’Ivoire affronteront les Super Eagles du Nigeria. Battus en phase de poule par leur adversaire, ils espèrent ainsi obtenir leur revanche.

Cette finale s’annonce donc très palpitante. Nous y reviendrons.