Youssoupha : le célèbre rappeur accusé de vouloir « tuer » un rappeur ivoirien ; voici pourquoi en vidéo

Crédit photo : DR

Il y a de cela quelques heures que le clip de la collaboration entre le célèbre rappeur Youssoupha et l’artiste ivoirien Suspect 95 est sorti officiellement.

Les fans des deux artistes ont rapidement sauté sur l’œuvre pour l’écouter et analyser ce que pouvait donner ce featuring inédit.

Très original avec un couplet pour chaque artiste, le son se distingue par l’absence de refrain chanté durant toute la partie.

Les internautes n’ont pas hésité à saluer l’originalité de l’œuvre et surtout du clip qui n’a pas laissé trop de place à la « vulgarité » comme c’est le cas dans beaucoup de clips musicaux actuellement.

Cependant, l’éternelle comparaison entre deux artistes qui collaborent a refait surface et les mélomanes essayent d’identifier celui qui a mieux rappé entre les deux artistes. 

Pour les plus durs, Youssoupha, le rappeur congolais a tout simplement voulu « tuer son petit » (Suspect 95) qui l’a invité humblement sur son projet pour profiter de son aura avec la qualité de sa prestation.

« Ton petit frère te demande un feat pour glisser un peu sur ton terrain, tu t’en vas l’évanouir. Plus jamais hein« , s’est amusée de poster une page sur Facebook.

Youssoupha.

Par contre, les mélomanes dans leur ensemble s’accordent sur le fait que la collaboration entre les deux hommes est d’une très grande qualité. Découvrez le clip ci-dessous. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp