Après des débuts impressionnants l’année dernière, Young, Famous & African de Netflix est de retour pour la deuxième saison.
En effet, la saison à venir présente de nouveaux visages passionnants comme la personnalité médiatique sud-africaine Bonang Matheba, le rappeur ghanéen-américain Fantana, la star de télé-réalité et entrepreneur nambien, Luis Munana.
Dans le teaser de la série téléréalité à succès non scénarisée, les fans ont un aperçu des modes de vie luxueux et fascinants des stars les plus élitistes d’Afrique.
La nouvelle saison voit le retour des favoris des fans comme le styliste nigérian, Swanky Jerry, l’actrice et artiste nigériane, Annie Macaulay-Idibia, et son mari 2Baba Idibia.
L’actrice sud-africaine, personnalité médiatique et femme d’affaires, Khanyi Mbau ; l’entrepreneur tanzanien, Zari Hassan ; Diamond Platnumz, star tanzanienne et idole de la musique ; personnalité médiatique sud-africaine, Andile Ncube ; DJ sud-africain, animateur de radio, célébrité de télé-réalité, DJ nu ; la rappeuse et artiste sud-africaine-zimbabwéenne, Nadia Nakai ; Passionnée de fitness sud-africaine et footballeuse semi-professionnelle, Kayleigh Schwark fait également des apparitions.
Promettant beaucoup de drame et d’excitation dans la nouvelle saison, le synopsis dit :
« Le casting all-star de la saison 1 revient pour faire face à de nombreuses questions sans réponse comme ce qui s’est passé entre Diamond Platnumz, Andile Ncube et Zari Hassan après la rencontre fortuite entre le trio dans la maison de Diamond.
Il convient également de surveiller l’apparition du mannequin et mondain Sebabatso Mothibi, ainsi que du mannequin et actrice Rosette Ncwana, qui partagent tous deux une histoire de relation avec Andile.
La saison 2 de Young, Famous & African sera exclusivement sur Netflix le 19 mai 2023.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.