Yilim, tout comme de nombreuses femmes, ont connu une déception amoureuse dans le passé. Lors d’une interview, elle est revenue sur les fois où elle s’est fait briser par une relation.
La petite sœur de Didi B a révélé avoir connu 3 hommes dans le passé, et elle les a tous aimés. Mais malheureusement, toutes ces relations ont capoté.
« J’ai aimé tous les hommes qui sont entrés dans ma vie, et ils étaient au nombre de trois. Donc oui, j’ai eu le goumin après chacune de mes ruptures ».
À la suite de ces déceptions, l’artiste a décidé de se consacrer totalement à la musique. Elle a affirmé n’être plus un cœur à prendre, parce que sa passion l’a conquise.
« Aujourd’hui, je ne suis plus un cœur à prendre, car la musique a pris le mien », a-t-elle ajouté.
Il convient de préciser que l’auteure de la chanson « Si tu veux partir » n’a pas uniquement connu des déceptions amoureuses. Au cours de sa carrière, elle a également fait face à des situations qui lui ont fait couler des larmes. Elle a confié :
« Être artiste, ce n’est pas facile, tu dois passer par plein de choses, surtout des bas. Il y a des réalités dans la vie d’un artiste que des gens ignorent.
Il faut dire que c’est beaucoup le moral qui fait aussi un artiste.
Une fois, j’étais sur scène au début et pendant que je commençais à chanter, le public a commencé à crier « descends, descends, descends », car le public attendait d’autres artistes déjà confirmés.
J’étais tellement mal dans ma peau sur la scène.
Par ailleurs, mon frère Didi B faisait partie des artistes attendus sur scène. Il était au pied du podium pour me regarder chanter et me rassurer de son soutien.
Quand j’étais sur scène et que les sifflets du public ont commencé, j’ai failli pleurer sur scène.
Mais quand je me suis retournée et que je l’ai vu, j’ai retenu mes larmes et je suis descendue.
Quand il a fini sa prestation, il m’a appelé pour me demander comment j’allais et j’ai commencé à pleurer.
Juste pour vous dire que ce n’est pas facile, et ce qui est dérangeant, c’est que des personnes pensent que c’est parce que mon grand frère est là que j’ai eu telle ou telle scène, pourtant j’ai travaillé pour arriver à un certain niveau ».
Heureusement, elle a finalement réussi à franchir cette étape. Et actuellement, la starlette fait partie des valeurs sûres de la musique ivoirienne.