Affaire Yeney : l’influenceur brise enfin le silence face aux accusations de manipulation (photo)

Yeney Influenceur

Crédit Photo : AZAP

Après la polémique autour de sa personne, l’influenceur Yeney a décidé de briser le silence. À travers sa story, il a réagi avec humilité.

Pour l’histoire, plusieurs jeunes femmes l’ont accusé d’avoir promis le mariage à 15 d’entre elles, avant de les bloquer sur ses comptes à quelques jours de la date prévue. Ce comportement a suscité une forte indignation et un grand émoi parmi ses abonnés et internautes.

S’il est resté silencieux face aux multiples réactions de ses fans et de ses détracteurs, il va finalement réagir en présentant des excuses à sa communauté.

« Salut les reufs, petit message avec ce qui se passe ces dernières heures, et ça sera le seul, je pense. Vous me soutenez à fond dans ce que je fais, mais non, je ne suis pas parfait.

Certaines de ces histoires ont plus de 2 voir 3 ans. D’autres sont d’actualité. Venir démentir tel et tel point n’aurait aucun sens, ce qui a été fait a été fait.

Le tribunal médiatique s’en est déjà emparé et l’histoire a été modifiée à de nombreuses reprises (mais elle garde son sens malgré tout).

Je ne suis pas fier de tout ça. J’en ai des regrets et je n’invite personne à aller sur cette voie qui est l’une des pires pour se perdre autant émotionnellement que dans ses valeurs.

La question, c’est : ‘Est-ce que tout ça est arrivé ?’. La réponse est oui. Que ça se soit passé en 3 ans ou en 1 semaine, ça s’est passé.

J’accepte et j’assume les responsabilités de tout ça. C’est en partie pour ça que je ne réagis pas en vidéo ou je ne viens pas me battre à coup d’arguments.

Je fais au mieux pour être loin de tout ça aujourd’hui. Ça ressort maintenant et ça fait mal. Mais c’est le prix à payer, j’en suis conscient.

Des éléments sont faux, modifiés afin de rendre l’histoire plus drôle et cliquable pour certains mais encore ça fait partie du tribunal d’internet.

C’était important pour moi comme message, surtout pour les plus jeunes qui me suivent. Je m’excuse pour tout ça les reufs, quand on traîne des casseroles, il y a un prix à payer.

Pardon pour tout, j’en ai des regrets sincères. La vie continue« , a-t-il réagi.

La sortie de l’influenceur Yeney va-t-elle mettre fin à la polémique ? Affaire à suivre.

Yeney Influenceur

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp