Depuis une décennie, Yemi Alade est une grande artiste dans l’industrie musicale nigériane, avec ses chansons captivantes et son sens du spectacle impressionnant qui attirent ses fans du monde entier.
La superstar internationale est de retour avec un nouvel album qu’elle a nommé « Mamapiano ».
C’est une pièce de théâtre sur son profil de « Mama Africa » et son exploration de l’Amapiano, le style sud-africain qui prend une dimension mondiale.
Sur l’album de 4 titres, la chanteuse a eu l’aide du producteur à succès tels que Yung Willis pour créer un projet qui devrait être une bande originale parfaite pour les fêtes de fin d’année de « Detty December ».
Le morceau d’ouverture « Amazing Grace » est une célébration de son parcours de superstar et de sa longévité dans l’industrie musicale.
Yemi Alade possède une collection de chansons à succès qui ont une vision panafricaine, ce qui a fait d’elle l’une des principales stars du continent.
Sur cet album, la Nigériane affiche ses références en matière de succès sur « Ladies (Get Up) » et « EFCC » où elle présente le duo sensationnel Ajebo Hustlers.
Avec « Mamapiano », Yemi Alade montre sa capacité à évoluer avec le paysage sonore en explorant le genre Amapiano qui a dominé la scène musicale nigériane et africaine ces dernières années.
« Mamapiano » est disponible sur toutes les plateformes et les auditeurs peuvent profiter de l’exploration passionnante d’Amapiano par Yemi Alade sur un album qui offre la mise en scène énergique qui a fait d’elle l’une des interprètes les plus respectées d’Afrique.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.