Yemi Alade : la star met en garde un fan qui a tenté d’attiser une rivalité entre elle et Tiwa Savage

Yemi Alade

Crédit Photo : Facebook

La célèbre chanteuse nigériane Yemi Alade a fait taire un fan sur les réseaux sociaux pour avoir tenté de la comparer à une autre reine de la musique, Tiwa Savage.

Les deux artistes sont des plus grandes superstars féminines de la musique africaine issues du Nigeria.

Cependant, il serait assez difficile de conclure que le duo est en bons termes, du moins du point de vue de leurs fans respectifs.

C’est sur ce postulat, aussi imparfait qu’il puisse paraître, que leurs nombreux fans font flotter l’idée d’une rivalité entre les deux chanteuses.

Cependant, Yemi Alade en a peut-être fait assez pour rejeter l’idée d’une rivalité amère entre Savage et elle lorsqu’elle a mis en garde un fan surexcité sur X de ne pas insulter sa collègue artiste.

Tout a commencé lorsque l’autoproclamée Mama Africa, qui devrait prester lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, plus tard dans la journée, a partagé une vidéo sur son compte avec la légende : « Afrique, notre heure est MAINTENANT !! »

En réponse, le fan a répondu au message avec un commentaire moqueur visant Tiwa Savage, en écrivant : « Tu es meilleure que Tiwa« .

Mais Yemi Alade a rapidement fait taire l’utilisateur de X en disant : « La comparaison est une voleuse de joie. Nous gagnons toutes les deux… célébrons et soutenons-nous tous ».

La chanteuse a illuminé ce samedi 13 janvier 2024, la scène du Stade Olympique Alassane Ouattara, d’une capacité de 60 000 places, à Abidjan.

Elle a fait équipe avec d’autres artistes africains pour interpréter la chanson thème de la CAN 2023 « Akwaba », qui signifie bienvenue en langue baoulé en Côte d’Ivoire.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp