Yemi Alade, la superstar nigériane révèle enfin les dessous de sa célèbre chanson Johnny qui continue de faire bouger partout en Afrique.
En effet, cette chanson a été divulguée sans que Yemi Alade ne s’en rende compte. Elle raconte qu’elle n’avait pas l’intention de sortir la chanson lorsqu’elle l’avait composée.
Elle affirme que la sortie de cette chanson était l’oeuvre de Dieu, car elle s’est réveillée un matin et a trouvé qu’elle était virale et faisait danser grand comme petit.
« Je pense juste que Dieu a une façon de faire les choses, j’étais en tournée, j’ai visité un studio avec Selebobo, nous avons fait la chanson et je suis retourné à Lagos.
En arrivant à Lagos, cette nuit-là, la chanson a été divulguée en ligne. J’étais en colère et j’ai juste dormi.
Quand je me suis réveillée, j’étais tendance, les notifications étaient partout, les appels à gauche et à droite.
Tout le monde vibrait sur la chanson, elle est devenue virale. Je viens de comprendre que Dieu a une façon de faire les choses« , a-t-il raconté.
« En réalité, rien ne dépend de nous, c’est juste le plan qui s’exécute à travers nous ».
« Quand le succès te surprend si tu n’es pas fort mentalement, tu risques de devenir autre chose, c’est super que tu as gardé la tête sur les épaules ».
« Tu es très talentueuse ma petite. Je pouvais regarder le clip 10 fois par jour tellement je l’ai kiffé « , peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.