« Yaya Touré est mon idole », assure Bellingham(vidéo)

Yaya Touré injustice Salah

Crédit Photo : L'Équipe

De loin l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, Yaya Touré s’est aussi illustré tout au long de sa carrière comme un milieu de terrain de classe mondiale.

Son passage au Barça et à Manchester City témoigne de sa brillante carrière, marquée par ses différents titres collectifs et individuels remportés.

Il aura ainsi marqué l’esprit de nombreux amateurs de football, inspirant d’ailleurs les plus jeunes à connaître une carrière pareille à la sienne.

C’est le cas avec Jobe Bellingham, frère cadet de Jude, qui vient d’identifier l’ancien international ivoirien comme étant son idole.

Alors qu’il participait à une interview, le jeune joueur a été soumis à une série de questionnaires.

Il lui avait aussi demandé de révéler l’identité de son idole, ce à quoi il a répondu : « Mon idole ? Je dirais Yaya Touré, c’est probablement lui ».

À 19 ans, Jobe Bellingham, évoluant au poste de milieu offensif au Sunderland, s’illustre déjà comme un élément essentiel dans son équipe.

Tout au long du mercato hivernal, des rumeurs l’envoyant dans des prestigieux clubs européens ont fait le tour du web.

Il était annoncé avec insistance pour rejoindre Crystal Palace, sans parvenir, à une semaine de la fin du mercato hivernal, à se mettre d’accord avec le club de la Premier League.

Pour ce qui est de l’interview de la jeune star de Sunderland, elle est à suivre ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp