Harcelée sur la toile pour ses propos sur l’âge auquel elle a perdu sa virginité, Yasmine Reda a effectué un live pour pousser un coup de gueule. Elle a raconté comment son entourage est affecté par toutes les attaques qu’elle a reçues.
Pour l’histoire, durant le récent épisode de l’émission « Les Femmes d’ici », la chroniqueuse a lâché une bombe qui a secoué la toile. Elle a confié avoir été déviergée à l’âge de 27 ans.
Des propos que les internautes ont eu du mal à accepter, parce qu’elle est mère d’un garçon de 19 ans, mais est toujours dans la trentaine.
Yasmine Reda pète un cable
Dans son live, l’animatrice est revenue sur les polémiques auxquelles son nom a été associé. Elle a déclaré que cela a affecté sa famille.
« Mes parents sont tristes. Cela brise ma vie de couple. Certains membres de ma famille ne me parlent plus, parce que les attaques venaient de partout. Je ne suis pas une dévergondée, ni une pr0stituée. Je suis chrétienne et c’est Dieu qui me fait grâce », a-t-elle confié.
S’agissant de l’âge auquel elle a perdu sa virginité, Yasmine Reda a ajouté que l’âge qu’elle a donné n’est pas forcément vrai, mais qu’elle l’a juste dit pour éviter de revenir sur son passé.
« Quand j’ai dit avoir perdu ma virginité à 27 ans, vous devriez être heureux. Parce que je n’ai pas ouvert ma bouche pour dire que je l’ai perdue à 14 ans. Vous ne savez rien sur moi. Et si j’ai peut-être été vi0lée, est-ce que vous le savez ? Est-ce que vous vous êtes demandés si je n’avais pas envie d’en parler ? Sachez que nous sommes à la télé, donc quand j’ai dit 27 ans, prenez ça comme ça », a-t-elle ajouté.
Pour finir, Yasmine Reda a remercié ceux qui sont critiqués à cause d’elle, mais qui continuent de la soutenir. Elle leur a promis qu’elle continuera à rester elle-même, pour leur plus grand plaisir.
« L’amour que vous me donnez est plus fort que tout. Je ne vais changer pour rien au monde. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec les 27 ans, alors qu’il vienne prouver le contraire ».